Solitaire En vedette

Situé dans la vieille ville de Morzine et dans un ensemble unique de seulement 8 propriétés, cet appartement élégant est parfait pour les groupes ou les voyages en famille. Accueillir jusqu à 8 personnes, situation enviabl et à quelques minutes à pied des magasins et des restaurants, accès facile aux remontées mécaniques et aux pistes de vélo, et à une minute à pied des arrêts de bus gratuits.


Couchages: 8

1 king, 4 lits superposés, 1 jumeaux/double

Chambres: 3
Salles de bain: 3

toutes en-suite


Caractéristiques de l'établissement

  • Emplacement du centre-ville
  • Parking
  • Chambres & Salle de Bain Attenante
  • Chauffe-Bottes
  • Propriété Independant
  • Casier à ski
  • Balcon
  • Wifi
  • TV - Française
  • TV - Smart
  • Sèche-Cheveux
  • Lave-Vaisselle
  • Lave-Linge
  • Machine à Café - Nespresso
  • Four Taille Réelle
  • Micro-Onde
  • Temps à pied du centre ville: 1 min
  • Temps à pied des remontées mécaniques: 10 mins
  • Temps en voiture du centre ville: 1 min
  • Temps en Voiture des Remontées Mechaniques: 5 mins

Description de propriété

Situé dans une ancienne ferme réaménagée, cet appartement de premier étage offre un logement spacieux et élégant, conçu et équipé selon des normes élevées. Cette propriété constitue un excellent point de départ pour des vacances d’hiver ou d’été pour des familles ou des groupes d’amis.

Réparti sur trois étages, l’appartement comprend un grand hall d’entrée pratique et une chambre à l’étage inférieur, l’espace de vie et une autre chambre à l’étage intermédiaire et une suite parentale privée à l’étage supérieur.

L’espace de vie principal est ouvert et une porte coulissante mène à un petit balcon-terrasse privé offrant une vue sur les montagnes, la cuisine est moderne et comprend une plaque de cuisson et un four, un micro-ondes, un lave-vaisselle, un réfrigérateur/congélateur et tout ce qu’il faut pour 8 personnes.

Un grand canapé en L délimite l’espace de vie qui dispose d’une Smart TV et d’une Orange TV pour de nombreux divertissements et qui est parfait pour se détendre ensemble à la fin d’une longue journée en montagne. La salle à manger se trouve sur une section à deux niveaux, ce qui crée une atmosphère intime. La table peut accueillir confortablement 8 personnes.

Toutes nos locations comprennent le linge de lit et un set de serviettes par personne (1 serviette de bain et 1 serviette de toilette). Les lits sont faits à l’avance selon vos besoins *doit être spécifié au moment de la réservation*

Étage inférieur:-

Chambre 3: Chambre double claire et lumineuse avec 2 lits simples (qui peuvent être transformés en grand lit si nécessaire), murs en bois, rangement pour les vêtements et salle de bain attenante. La salle de bains est équipée d’une cabine de douche avec pommeau de pluie, d’un meuble lavabo et de toilettes.

Étage intermédiaire:-

Chambre 2: En dehors de l’espace de vie se trouve une grande chambre superposée avec des lits encastrés de type refuge pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Confortables et de taille normale, ces lits ont été créés pour que les enfants ou les adultes puissent y dormir. La chambre dispose également d’une salle de bain attenante avec douche et lavabo.

WC: situés juste à côté de la cuisine.

Buanderie: Juste à côté de la cuisine se trouve une buanderie avec un lave-linge et un sèche-linge combinés.

Etage supérieur:-

Chambre principale: Une chambre très spacieuse pour se détendre avec un lit king size et un endroit pour se réveiller avec des vues sur les montagnes locales. La chambre dispose également d’une télévision, d’un espace de rangement pour les vêtements et d’une grande salle de bains attenante. La salle de bains est équipée d’une cabine de douche, d’un lavabo et de toilettes.

Casier à skis: Situé dans le bâtiment, l’appartement a également accès à deux casiers à skis privés avec chauffe-chaussures pour 8 personnes.

Parking: Deux places de stationnement extérieures sont attribuées dans le parking.


Emplacement de la propriété

Morzine

Solitaire est situé dans le magnifique vieux secteur de Morzine, à proximité de l’église historique et de la rivière Dranse. Il sagit d’un lieu de location très recherché, suffisamment proche de la ville pour être à une courte distance de marche des bars, restaurants et boutiques (moins de 5 minutes à pied), mais bien à l’abri du bruit de fin de soirée. L’arrêt du ski-bus gratuit se trouve à moins d’une minute à pied, avec des bus réguliers desservant les principales stations de ski de la ville, et un autre arrêt à 2 minutes à pied dans l’autre direction qui vous emmènera rapidement vers les autres remontées mécaniques de la région, comme Prodains, qui vous emmène directement au cœur d’Avoriaz.

Ce qui est inclus

  • Draps et serviettes
  • Vin gratuit à l'arrivée
  • Articles de toilette / barres de savon respectueux de l'environnement
  • Service d'enregistrement rapide par SMS / WhatsApp
  • Service de contact pendant vos vacances
  • Lit de voyage / chaise haute disponibles gratuitement

Vous voulez faire une réservation plus longue ? Ou payer en euros ?

Veuillez nous envoyer un courriel ou utiliser la page contactez-nous .

Solitaire


07/04/24 - 14/04/24
7 Nuits
£1400

14/04/24 - 21/04/24
7 Nuits
£1225

Été - Des dates flexibles sont disponibles

Des jours d'arrivée plus courts ou plus longs ou différents sont disponibles. Veuillez nous contacter pour un devis car toutes les combinaisons ne figurent pas dans le tableau ci-dessous.
Nous contacter

Solitaire


07/07/24 - 14/07/24
7 Nuits
£1225

21/07/24 - 28/07/24
7 Nuits
£1400

07/08/24 - 18/08/24
11 Nuits
£2200

14/08/24 - 25/08/24
11 Nuits
£2200

18/08/24 - 25/08/24
7 Nuits
£1400

25/08/24 - 01/09/24
7 Nuits
£1225

01/09/24 - 08/09/24
7 Nuits
£1225

08/09/24 - 15/09/24
7 Nuits
£1225

Solitaire


15/12/24 - 22/12/24
7 Nuits
£2100

29/12/24 - 05/01/25
7 Nuits
£4550

05/01/25 - 12/01/25
7 Nuits
£1890

12/01/25 - 19/01/25
7 Nuits
£1890

19/01/25 - 26/01/25
7 Nuits
£2100

26/01/25 - 02/02/25
7 Nuits
£2100

02/02/25 - 09/02/25
7 Nuits
£2800

09/02/25 - 16/02/25
7 Nuits
£4200

16/02/25 - 23/02/25
7 Nuits
£4900

23/02/25 - 02/03/25
7 Nuits
£3150

02/03/25 - 09/03/25
7 Nuits
£3150

09/03/25 - 16/03/25
7 Nuits
£3150

16/03/25 - 23/03/25
7 Nuits
£2800

23/03/25 - 30/03/25
7 Nuits
£2800

30/03/25 - 06/04/25
7 Nuits
£2800

06/04/25 - 13/04/25
7 Nuits
£2100

13/04/25 - 20/04/25
7 Nuits
£2100

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez?

Laissez-nous chercher pour vous

Mountain Xtra est extrêmement fier de travailler en association avec l'organisation locale à but non lucratif Montange Verte, une initiative locale visant à promouvoir des solutions plus vertes pour les entreprises et les résidents de Morzine.

Chalets et appartements indépendants à Morzine et Les Gets.

Registered Office
18 Stoneleigh Broadway, Stoneleigh,
Epsom, Surrey, KT17 2HU

Mountain Xtra Ltd
4415367 (England and Wales)

Notre politique environnementale
Ouvert de 9h à 17h (du lundi au vendredi)
+44 (0) 1483 608396
Termes et conditions | Politique de confidentialité | Mountain Xtra © 2024 Tous les droits sont réservés .

Solitaire Featured

Located in the old part of Morzine in a unique development of just 8 properties, this stylish apartment is perfect for groups or family trips. Flexible accommodation for up to 8 people in an enviable location, just a short walk to shops or restaurants and easy access to ski/bike lifts and 1 minute walk to free bus stops.


Sleeps: 8

1 king, 4 bunk beds, 1 twin/double

Bedrooms: 3
Bathrooms: 3

all en-suite


Property Features

  • Town Centre Location
  • Parking
  • En-Suite Bedrooms
  • Walk to town in : 1 min
  • Self Catered
  • Balcony
  • Ski Locker
  • Boot warmers
  • Wifi
  • TV Smart
  • TV FR
  • Hairdryer
  • Dishwasher
  • Washer / Dryer
  • Coffee Machine - Nespresso
  • Full Sized Oven
  • Microwave
  • Walk to lifts in : 10 mins
  • Drive to town in : 1 min
  • Drive to ski lifts in : 5 mins

Property Description

Located in a redevelopment of an old farm, this first floor apartment provides spacious and stylish accommodation having been designed and equipped to a high standard, this property provides an excellent base for a winter or summer holiday for families or groups of friends.

Spread over three floors with a large practical entrance hallway and a bedroom on the lower floor, the living space and another bedroom are on the middle floor and a master suite is privately located on the top floor.

The main living area is open plan with a sliding door leading to a small private balcony terrace with local mountain views, the kitchen is modern with a full-sized hob and oven, a microwave, dishwasher, fridge/freezer and everything needed to cater for 8 people.

A large L-shaped sofa zones the living space which has a Smart TV and Orange TV for lots of entertainment and is perfect for relaxing together at the end of a long day on the mountain. The dining area is on a split level section which makes for an intimate atmosphere, the table comfortably fits 8 people

All of our rentals include bed linen and a towel set per person (1 bath towel & 1 hand towel), beds are made in advance to your requirements *must be specified at the time of booking*

Lower floor:-

Bedroom 3: Light and bright twin bedroom with 2 single beds (that can be set as a king size bed if required), feature wood walls, clothes storage and en-suite bathroom. The bathroom features shower cubicle with rain head shower, vanity sink unit and toilet.

Middle floor:-

Bedroom 2: Off the living area is a large bunk room with built in refuge style beds to sleep up to 4 people. Comfortable and full size singles, these beds have been created making them suitable for children or adults to sleep in. The bedroom also has an en-suite bathroom with shower and sink vanity unit.

WC: Located just off the kitchen area

Laundry Room: Just next to the kitchen is a utility room with combined washer / dryer.

Upper floor:-

Master Bedroom: A very spacious room to relax in with a king size bed and a place to wake up to views of the local mountains. The room also benefits from a TV, clothing storage and large en-suite bathroom. The bathroom is fitted with shower cubicle, sink vanity and toilet.

Ski Locker: Located within the building the apartment also has access to 2 private ski storage lockers with boot warmers for 8 people.

Parking: There are 2 allocated exterior parking spaces in the car park.


Property Location

Morzine

Solitaire is located in the beautiful old sector of Morzine, close to the historical church and the Dranse river. This is a highly sought after rental location close enough to the town to be short walking distance the bars, restaurants shops (under 5 minutes on foot), but nicely tucked away from the late night noise. The free ski bus stop just under 1 minute away on foot with regular buses serving the main ski lift stations in town, and another stop a 2 minute stroll in the other direction that will take you quickly up to the other lifts in the area such as Prodains which takes you straight into the heart of Avoriaz.

Whats Included

  • Bed linen + towels
  • Complimentary wine on arrival
  • Complimentary organic fairtrade coffee on arrival
  • Environmentally friendly toiletries / soap bars
  • Kitchen starter pack: washing up cloth, cleaning products, etc 
  • Speedy SMS / WhatsApp check in service
  • In resort contact service
  • Travel cot / high chair available free of charge
  • Summer multi pass member

Want to make a longer booking? Or to pay in Euros ?

Please email us, or use the contact us page to enquire.

Summer - Flexi dates are available

Shorter or longer or different check in days are available. Please contact us for a quote as not all combinations are shown in the table below.
Contact Us

Solitaire


07/07/24 - 14/07/24
7 Nights
£1225

21/07/24 - 28/07/24
7 Nights
£1400

07/08/24 - 18/08/24
11 Nights
£2200

01/09/24 - 08/09/24
7 Nights
£1225

08/09/24 - 15/09/24
7 Nights
£1225

Solitaire


15/12/24 - 22/12/24
7 Nights
£2100

29/12/24 - 05/01/25
7 Nights
£4550

02/02/25 - 09/02/25
7 Nights
£2800

09/02/25 - 16/02/25
7 Nights
£4200

16/02/25 - 23/02/25
7 Nights
£4900

23/02/25 - 02/03/25
7 Nights
£3150

09/03/25 - 16/03/25
7 Nights
£3150

16/03/25 - 23/03/25
7 Nights
£2800

23/03/25 - 30/03/25
7 Nights
£2800

30/03/25 - 06/04/25
7 Nights
£2800

06/04/25 - 13/04/25
7 Nights
£2100

13/04/25 - 20/04/25
7 Nights
£2100

Can't see what you're looking for?

Let us search for you

Mountain Xtra is extremely proud to work in association with local non profit organisation Montange Verte, a local initiative aiming to promote greener solutions for businesses & residents of Morzine.

Self catered chalets & apartments in Morzine & Les Gets.

Registered Office
18 Stoneleigh Broadway, Stoneleigh,
Epsom, Surrey, KT17 2HU

Mountain Xtra Ltd
4415367 (England and Wales)

Our Environmental Policy
Open 9am to 5pm (Monday to Friday)
+44 (0) 1483 608396
Terms & Conditions | Privacy Policy | Mountain Xtra © 2024 All rights reserved.