Apartment Choucas

Le Choucas est un grand appartement de 3 chambres qui peut accueillir jusqu'à 7 personnes. Situé à seulement 50 mètres du téléphérique de Nyon, cet appartement spacieux offre un hébergement d'un excellent qualité-prix pour des vacances en hiver ou en été.


Dort: 7

2 lits doubles, 3 lit separes

Chambres: 3
Salles de bain: 3

une salle de bain partagée et deux chambres avec salles de bain à côte


Caractéristiques de l'établissement

  • Ski in / Ski out*
  • Fireplace
  • Terrasse
  • Temps à pied des remontées mécaniques: 1 min
  • Temps à pied de l’arrêt bus: 1 min
  • Temps à pied du centre ville: 15
  • Autonome
  • WIFI
  • TV écran plat
  • Lecteur DVD
  • Télévision britannique
  • Télévision française
  • Lave-vaisselle
  • Machine à laver
  • Sèche-linge
  • Cafetière
  • Grand four
  • Grandes plaques de cuisson
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Garage
  • Bienvenue aux cyclistes
  • Rangement de vélos
  • Chambres en suite
  • Casier à ski
  • Linge et serviettes de bain inclus

Description de propriété

L’Apartment Choucas est situé dans un petit immeuble d’appartements de seulement 14 appartements. Situé au troisième étage (ascenseur dans l’immeuble), l’appartement profte du soleil et d’une vue de la pointe de Nyon.

Le logement est un appartement moderne bien équipé avec beaucoup d’espace, de confort et de commodité pour les groupes d’amis ou les familles. Il comprend:

Cuisine / Salon / Salle à manger –

Accessible depuis le hall d’entrée, cette zone spacieuse profte d’une porte coulissante qui mène sur la terrasse et qui regarde les pistes de ski. L’espace est centré sur une cheminée à bois avec des canapés confortables et un fauteuil pour se détendre. Télévision écran plat, lecteur DVD, TV satellite, bibliothèque de DVD et WIFI pour vous offrir un bon divertissement.

Grande table à manger pour 10 personnes

Cuisine – cuisine moderne et entièrement équipée avec un bar à petit-déjeuner, une plaque électrique, un four électrique, un lave-vaisselle, un grand réfrigérateur-congélateur, un micro-ondes, un grille-pain, une bouilloire et percolateur à café

Buanderie- avec lave-linge, sèche-linge, fer et planche à repasser, une chaise haute et unlit pour bébéChambres:

Chambre 1 – accessible depuis le salon avec deux portes qui mènent à la terrasse qui est face aux pistes de ski. Il y a un lit double, deux lampes, une commode et une armoire, suivi par une salle de bainSalle de bain- avec baignoire, WC, lavabo.

Chambre 2 – accessible depuis le hall d’entrée, cette chambre a une fenêtre sur le côté de l’immeuble, avec deux lits jumeaux, et une armoire encastrée avec étagères.

Chambre 3 – accessible depuis le hall d’entrée, cette grande chambre a une fenêtre sur le côté de l’immeuble, avec un lit double, un lit simple, une armoire encastrée avec étagères, trois chevets et une commode et une salle de bain avec douche, WC et lavabo

Chambre supplémentaire pour enfants – accessible en traversant la salle de bain de la première chambre, cette chambre n’a pas de fenêtre et ne dispose que d’une commode et de lits superposés. Cette chambre est disponible sur demande spécifque pour avoir des couchages supplémentaires si besoin

Salle de bain – accessible depuis le hall d’entrée cette salle de bain a une douche, un WC et un lavabo

Hall d’entrée – avec deux bancs, des porte manteaux etun espace pour ranger les bottes / chaussures.

L’appartement a un local à skis accessible depuis le halld’entrée de l’immeuble et un garage avec une place de parking qui peut être utilisé comme stockage pour les vélos pendant les mois d’été, accessible depuis l’avant de l’immeuble.

 


Emplacement de la propriété

Nyon, Morzine

Situé dans la Vallée de la Manche, à seulement 50 mètres du téléphérique de Nyon et à 50 mètres du pied des pistes, vous pouvez être sur les pistes en 10 minutes ou revenir au chaud en 5 minutes. Morzine est facilement accessible à pied en 15 minutes ou en voiture en 2 minutes.

Vous voulez faire une réservation plus longue ? Ou payer en euros ?

Veuillez nous envoyer un courriel ou utiliser la page contactez-nous .

Vous ne voyez pas ce que vous cherchez?

Laissez-nous chercher pour vous

Mountain Xtra est extrêmement fier de travailler en association avec l'organisation locale à but non lucratif Montange Verte, une initiative locale visant à promouvoir des solutions plus vertes pour les entreprises et les résidents de Morzine.

Chalets et appartements indépendants à Morzine et Les Gets.

Registered Office
Chancery House, 30 St Johns Road,
Woking, Surrey GU21 7SA

Mountain Xtra Ltd
4415367 (England and Wales)

Notre politique environnementale
Ouvert de 9h à 17h (du lundi au vendredi)
+44 (0) 1483 608396
Termes et conditions | Politique de confidentialité | Mountain Xtra © 2022 Tous les droits sont réservés .

Apartment Choucas

Le Choucas is a large 3 bed-roomed apartment sleeping up to 7 people. Located just 50 meters from the Nyon cable car this spacious apartment offers an excellent value accommodation option for winter or summer holidays.


Sleeps: 7

2 doubles, 3 singles

Bedrooms: 3
Bathrooms: 3

one shared, two en suites


Property Features

  • Ski In / Out*
  • Log Fire
  • Terrace
  • Walk to lifts in : 1 min
  • Walk to bus stop in : 1 min
  • Walk to town in : 15
  • Self Catered
  • WIFI
  • Flatscreen TV
  • Dvd player
  • UK TV
  • French TV
  • Dish Washer
  • Washing Machine
  • Tumble Dryer
  • Coffee Machine
  • Full Sized Oven
  • Full Sized Hob
  • Hair Dryer
  • Parking
  • Garage
  • Cyclists Welcome
  • Bike Storage
  • En Suite Rooms
  • Ski Locker
  • Linen & Towels Included

Property Description

Apartment Choucas is located in a small apartment building comprising just 14 apartments. Located on the third floor (the apartment building has a lift) the apartment benefits from a sunny outlook and wonderful views up towards Pointe de Nyon.

The accommodation is a modern well-equipped apartment which offers space, comfort and convenience for groups of friends or families. It comprises of:

Open plan Kitchen/Living room/dining room –

Accessed from the entrance hall this spacious area benefits from sliding door to the terrace area overlooking the ski slopes and wonderful views. The living area centred on a wood-burning fireplace has comfortable sofas and armchair to relax in. Flat screen TV, DVD player, satellite TV, DVD library and WIFI provide all the entertainment you may need.

Large dining table to seat 10 people

Kitchen – fully fitted and well equipped modern kitchen with breakfast bar, ceramic hob, electric oven and extractor fan overhead, dishwasher, tall fridge-freezer, microwave, toaster, kettle, coffee percolator, leading to

Utility – with washing machine, tumble dryer, iron and ironing board, high chair and cot

Bedrooms:

Bedroom 1 – accessed from the living area with double doors to terrace area and facing the ski slopes, furniture includes double bed, two bedside units with lamps, chest of drawers and wardrobe, leading to an en-suite bathroom

En-suite bathroom – with bath, toilet, wash-hand basin.

Bedroom 2 – accessed from the entrance hall this bedroom has a window to the side of the apartment block, furniture includes two separate single beds, one bedside unit and a built in wardrobe with shelving.

Bedroom 3 – accessed from the entrance hall this large bedroom has a window to the side of the apartment block, furniture includes a double bed, a single bed, built in wardrobe with shelving, three bedside units and a chest of drawers, leading to an en-suite bathroom.

En-suite shower room – with shower, toilet, wash-hand basin

Additional kids bedroom – accessed from walking through the en-suite bathroom in bedroom one, this bedroom has no window and only has a chest of draws and single bunk beds. This room is available on specific request to provide extra sleeping facilities should they be required.

Bathroom – accessed from the entrance hall this shower room comprises a shower, toilet and wash-hand basin

Entrance hall – with two benches, coat hooks and area to keep boots/shoes.

The apartment has a ski locker accessed from the entrance lobby to the apartment block and a garage with parking for 1 car or can be used as storage for bikes during the summer months accessed from the front of the block.


Property Location

Nyon, Morzine

Situated in the Vallee de la Manche, just 50 meters from the Nyon cable car, and 50 meters from the bottom of the ski slopes you can be on the slopes within 10 minutes or back in the warm within 5 minutes. Morzine is accessed easily on foot within 15 minutes or by car in 2 minutes.

Whats Included

  • Bed linen + towels
  • Complimentary wine on arrival
  • Environmentally friendly toiletries / soap bars
  • Kitchen starter pack: washing up cloth, teas, coffees etc 
  • Speedy SMS check in service
  • In resort contact number
  • Summer multi pass member
  • Travel cot / high chair available free of charge

Want to make a longer booking? Or to pay in Euros ?

Please email us, or use the contact us page to enquire.

Apartment Choucas


14/12/22 - 21/12/22
7 Nights
£1050

21/12/22 - 28/12/22
7 Nights
£1260

04/01/23 - 08/01/23
4 Nights
£1000

08/01/23 - 15/01/23
7 Nights
£1050

22/01/23 - 29/01/23
7 Nights
£1435

29/01/23 - 05/02/23
7 Nights
£1435

12/03/23 - 19/03/23
7 Nights
£1540

19/03/23 - 26/03/23
7 Nights
£1540

09/04/23 - 16/04/23
7 Nights
£1400

16/04/23 - 23/04/23
7 Nights
£1400

Can't see what you're looking for?

Let us search for you

Mountain Xtra is extremely proud to work in association with local non profit organisation Montange Verte, a local initiative aiming to promote greener solutions for businesses & residents of Morzine.

Self catered chalets & apartments in Morzine & Les Gets.

Registered Office
Chancery House, 30 St Johns Road,
Woking, Surrey GU21 7SA

Mountain Xtra Ltd
4415367 (England and Wales)

Our Environmental Policy
Open 9am to 5pm (Monday to Friday)
+44 (0) 1483 608396
Terms & Conditions | Privacy Policy | Mountain Xtra © 2022 All rights reserved.